Livraison & Commande

Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement, la fabrication et l’expédition de votre commande nécessitent un délai compris entre 7 et 25 jours ouvrables. Notre équipe met tout en œuvre pour garantir une réception rapide de vos produits, tout en veillant à maintenir leur qualité.

Combien coûte la livraison ?

Nous expédions nos produits dans le monde entier sans exiger de quantité minimale. Toutes nos livraisons sont gratuites, à l’exception des envois vers les DOM-TOM.

Ma commande n’est pas complète

Si vous avez commandé plusieurs articles, il est possible qu’ils soient expédiés séparément selon la disponibilité des stocks et les entrepôts d’origine. Pas d’inquiétude : les colis manquants arriveront sous peu.

Je n’ai pas reçu ma commande

Un souci avec la livraison ? Colis égaré, endommagé ou détruit ? Avec notre service de livraison sécurisé, la boutique gère les éventuels litiges pour vous. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons en charge la situation en vous envoyant immédiatement un nouveau colis, à nos frais.
N’hésitez pas à nous écrire à : hugzdrop@gmail.com. Notre équipe reste à votre écoute.

Livraisons en France d’Outre-Mer (DOM-TOM)

Pour les DOM-TOM, les délais de livraison peuvent atteindre jusqu’à 2 mois à partir de la date de commande, afin de garantir des tarifs accessibles. Des frais additionnels seront appliqués pour les destinations suivantes :

Annulation & Retour

Puis-je modifier ma commande ?

Oui, il est possible de modifier votre commande tant qu’elle n’est pas marquée comme « en cours de traitement ».

Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande à tout moment. Cependant, si celle-ci est déjà en cours de préparation, des frais d’annulation de 40 % du montant total seront appliqués.
Contactez-nous par email à : Coussin-grossesse@gmail.com, notre équipe fera son possible pour répondre à vos besoins.

Je souhaite retourner un article

Nous acceptons uniquement les retours en cas de défaut avéré sur un produit. Nos articles sont minutieusement inspectés avant chaque expédition. Si un produit présente un défaut, veuillez nous envoyer une photo de celui-ci (de préférence dans son emballage d’origine) accompagnée de votre numéro de commande à : hugzdrop@gmail.com.
Pour être éligible à un retour, l’article doit être dans son état initial, sans avoir été utilisé.

Sécurité

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

La sécurité de vos transactions est notre priorité. Nous proposons uniquement des moyens de paiement entièrement sécurisés, notamment par cartes de crédit ou de débit.
Vos coordonnées bancaires ne sont jamais communiquées, et toutes les transactions sont protégées par un chiffrement SSL 128 bits. Veuillez noter que les chèques ne sont pas acceptés.

Mes informations sont-elles protégées ?

Absolument ! Le protocole HTTPS utilisé sur notre site assure la sécurité de vos données. Ce système, basé sur les protocoles SSL/TLS, est conçu pour protéger vos transactions financières et vos informations personnelles contre toute tentative de piratage ou d’usurpation.
Le certificat SSL est symbolisé par un cadenas visible dans la barre d’adresse de votre navigateur.

Autres Questions

Comment puis-je commander un produit ?

Nous avons simplifié le processus d’achat :

  1. Sélectionnez le(s) produit(s) souhaité(s) et cliquez sur « Ajouter au panier ».
  2. Accédez à votre panier en cliquant sur l’icône en haut à droite pour finaliser votre commande.

Vous pouvez également créer un compte pour faciliter vos achats ultérieurs.

Puis-je cumuler mes codes de réduction ?

En général, un seul code de réduction est accepté par commande, sauf exception particulière.

J’ai reçu une taxe d’importation

Bien que la boutique expédie ses produits légalement dans le monde entier, les taxes d’importation restent à la charge de l’acheteur. Nous déclinons toute responsabilité à ce sujet.

Commande en gros

Pour des commandes en gros, veuillez nous contacter à : hugzdrop@gmail.com.